Stellaris : saison 08 comprend le contenu suivant : Déblocage Jour 1 : Portrait d'espèce Rick le Cube Un portrait exclusif pour votre espèce, pour incarner la plus énigmatique des espèces de la galaxie. Comme pour tout portrait d'espèce dans Stellaris, il existe en trois variantes (phénotypes) et avec des animations personnalisées. Les joueurs pourront choisir ce portrait dans le skin de création d'empire, avant de lancer une nouvelle partie. Accès exclusif immédiat en achetant l'Expansion Pass. Stellaris: The Machine Age Explorez les rêves cyberpunk d'augmentation technologique et de numérisation de la conscience en étendant les possibilités offertes dans le jeu par l'Ascension des cybernétiques et des synthétiques. Gérez les défis moraux et sociaux que génère la fusion avec la machine dans votre empire spatial, et affrontez une nouvelle menace qui plane sur la galaxie... ou incarnez vous-même cette menace, en déchirant la trame du temps et de l'espace pour façonner la réalité à votre image. Stellaris: Cosmic Storms (Sortie au 2e trim. 2026) Un nouveau phénomène a été observé dans toute la galaxie, des tempêtes balayent les systèmes. Préparez votre empire, affrontez de pied ferme cette nouvelle menace, et quand vos opposants sont affaiblis par cette dernière, tirez parti des possibilités qui s'ouvrent à vous. Stellaris: The Grand Archive Story Pack (Sortie au 2e trim. 2026) La galaxie est vaste et remplie de merveilles, il ne tient donc qu'à vous de créer des archives de toutes les formes de vies uniques et des splendeurs que vous découvrirez. Bâtissez une nouvelle mégastructure et collectez les spécimens que vous rencontrerez lors de vos aventures spatiales !