L'Expansion Pass Six inclut : Toxoïdes : de la fange primordiale, élevez-vous jusqu'aux étoiles ! Le Toxoids Species Pack donne aux joueurs la possibilité de jouer l'avenir de leurs planètes pour des profits immédiats et de faire les sacrifices nécessaires pour survivre dans une galaxie hostile. Portrait exclusif C6 : charismatique, étrange, élégant, énigmatique, aimable. Tout le contraire d'un purificateur fanatique. First Contact : vous n'êtes pas seul ! La galaxie est vaste et remplie de merveilles, mais elle est aussi truffée d'empires extraterrestres que vous allez croiser, que vous soyez prêt ou non. First Contact propose un ensemble de nouvelles origines et de nouvelles mécaniques qui permettent aux joueurs de raconter les récits des premières rencontres de leurs civilisations avec des visiteurs venus des étoiles... des visiteurs qui ne viennent peut-être pas en paix ! Galactic Paragons : le Conseil galactique compte de nombreux membres à la personnalité affirmée ! Ajoutez Galactic Paragons à vos empires et découvrez un nouveau niveau de personnages et d'histoire, quand de grands dirigeants accèdent au pouvoir et vous suivent pour atteindre les étoiles. Grâce à des ajouts exclusifs à la toute nouvelle mécanique du Conseil, des personnalités que vous modelez pour amplifier la vision de votre empire, de nouveaux civismes et plus encore, Galactic Paragons va donner forme au futur comme jamais auparavant dans la galaxie.