Dans les vastes étendues de la galaxie, les éléments même s'agitent. Cosmic Storms est une extension mécanique pour Stellaris dans laquelle les cieux fourmillent de huit nouveaux types de tempêtes remplies de dangers et de promesses. Depuis les tempêtes électriques qui maîtrisent la puissance de l'éclair jusqu'à la formidable tempête du Nexus, une tempête galactique d'une ampleur sans précédent, ces phénomènes naturels vous mettent au défi de faire des choix avisés pour guider votre empire en toute sécurité à travers ce chaos, et en retirer des bénéfices. Commencez votre périple avec l'origine Chasse-tempêtes, dévoilez les secrets de deux nouveaux Précurseurs ou affrontez directement les tempêtes au moyen des civismes Astrométéorologie et Dévotion à la tempête. Faites l'expérience de la majesté et de la menace représentées par ces forces cosmiques grâce à des graphismes au rendu magnifique et une ambiance sonore immersive. Naviguez dans la tempête, maîtrisez sa puissance et façonnez le destin de votre empire. Les tempêtes arrivent. Êtes-vous prêt ? FONCTIONNALITÉS : - 8 nouveaux types de tempêtes dynamiques. - Nouvelle origine : Chasse-tempêtes. - 3 nouveaux civismes. - Mode prévision météorologique pour la carte. - Nouvelles technologies, résolutions et décrets conçus pour optimiser vos stratégies de jeu.