Toute aventure implique un pas vers l'inconnu... Astral Planes vous offre la possibilité de tracer votre propre voie, en parcourant un éventail de merveilles et de dangers. Voyagez à travers des failles de l'espace-temps pour apercevoir de nouvelles réalités étranges. Qu'allez-vous découvrir, dans un univers qui dépasse les frontières ? NOUVEAUX SYSTÈMES DE BASE ET TECHNOLOGIES. Déverrouillez de nouvelles technologies, actions et reliques pour manipuler l'espace et interagir avec la galaxie de manière inédite. Explorez de nouveaux royaumes remplis de mystères et de possibilités. DE NOUVELLES DIMENSIONS À EXPLORER. Traversez les plans astraux pour découvrir une grande variété de sites uniques présentant des propriétés et des phénomènes hors du commun. Rencontrez des créatures fascinantes et terrifiantes, découvrez des secrets enfouis ou explorez la véritable nature de votre passé avec l'origine Riftworld. DE NOUVEAUX EMBRANCHEMENTS NARRATIFS. Découvrez des événements historiques avec plus d'embranchements narratifs que jamais ! Les plans astraux sont remplis de surprises, et vous devrez faire des choix difficiles pour atteindre vos objectifs. Prenez la meilleure décision pour votre empire et tracez une voie qui correspond à votre style de jeu.