Stellaris: Apocalypse
Stellaris - Apocalypse est la nouvelle extension du jeu de stratégie emblématique de Paradox Development Studio qui redéfinit les batailles spatiales pour tous grâce à tout un arsenal de nouvelles options offensives et défensives. Anéantissez des planètes entières à l'aide de destructeurs de mondes dévastateurs, combattez contre (ou avec) des pirates de l'espace impitoyables et découvrez peut-être également quelques fonctionnalités non violentes. ● Ce n'est pas une lune, c'est une base sidérale : gardez les systèmes locaux sous contrôle et faites-les vivre dans la crainte de la toute nouvelle arme capable d'éradiquer des planètes, le « Colosse », une véritable terreur technologique susceptible d'effacer des mondes entiers de la carte de l'univers. ● All Your Base Are Belong to You : de nouveaux vaisseaux capitales aux dimensions gigantesques, les « Titans », peuvent mener vos flottes vers la conquête en octroyant des bonus titanesques aux navires sous leur commandement. Pendant ce temps, fortifiez vos systèmes clefs avec des installations orbitales massives et sécurisez votre monde natal pour en faire un bastion impénétrable parmi les étoiles. ● Pirates des Constellations : faites attention aux Maraudeurs, ces nomades de l'espace qui organisent des descentes sur les empires établis et prospèrent aux marges de la civilisation. Embauchez-les comme mercenaires pour vos propres conflits, mais veillez à ce qu'ils ne finissent pas par s'unir pour déclencher une toute nouvelle crise au beau milieu de la partie ! ● Certaines fonctionnalités sont non violentes : de nouveaux Atouts de l'ascension et des Civismes sont ajoutés à l'extension ainsi que de nouvelles ambitions unitaristes pour offrir de nouvelles façons de dépenser l'unité et de personnaliser votre développement. ● Odes à la destruction : idéales pour vous accompagner dans vos expéditions d'annihilation de planètes, trois nouvelles pistes musicales ont été composées par Andreas Waldetoft pour régaler vos oreilles de mélomane.