Steel Defier
Vous pensez avoir les nerfs assez solides pour vous échapper de votre étroite cellule ? Un dysfonctionnement du système de défense d’un vaisseau de transport a accidentellement provoqué la mort de tous ses occupants, à l’exception d’un seul survivant vêtu d’une tenue orange suspecte : vous. Explorez l’environnement labyrinthique tout autour de vous, déplacez-vous de pièce en pièce, récupérez des cartes d’accès et trouvez de nouvelles améliorations pour votre tenue. Utilisez vos compétences pour surmonter des dizaines de dangers différents tout en essayant de vous échapper. CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES * Explorez les 40 pièces d’un vaisseau labyrinthique rempli de toutes sortes de dangers et d’améliorations de tenue. * Découvrez de magnifiques modèles low poly, des textures pixel art et une bande-son synthwave originale. * Évitez d’innombrables catastrophes dangereuses, notamment à l’aide de puissants gadgets. * Surmontez les situations à risque en vous équipant de puissantes améliorations de tenue, vous conférant des capacités inédites et exclusives.