Steampunch: Lost Tombs
Steampunch: Lost Tombs est le deuxième jeu de la franchise, apportant une nouvelle dose d’action avec des combats simplifiés, des leviers mystérieux et des mouvements de précision. Courez, sautez et foncez dans huit directions à travers des tombeaux dangereux, collectez des reliques et atteignez les portails pour progresser. Vous incarnez un aventurier déterminé à percer les secrets de civilisations disparues — mais le chemin est semé d’ennemis rusés, de pièges mortels et d’énigmes qui mettent votre créativité à l’épreuve. Chaque ennemi peut être vaincu en un coup… à condition d’être rapide. Le jeu propose 30 niveaux répartis en trois biomes : des ruines inspirées des civilisations inca et aztèque, des temples engloutis, et un désert peuplé de robots oubliés. La difficulté augmente progressivement, combinant tout ce que vous avez appris. Si vous aimez les jeux de plateforme dynamiques, la réflexion et les explorations mystérieuses, Steampunch: Lost Tombs est votre prochaine expédition.