Steam Level
Ça chauffe dans « Steam », la dernière mise à jour gratuite de Human: Fall Flat. Ce tout nouveau niveau de base prend place dans un environnement industriel à vapeur, où les nouveaux puzzles et mécaniques consistent à tirer parti de la vapeur d'eau. Lancez une révolution industrielle, manipulez des tonneaux, des tuyaux, des fourneaux et bien plus pour vous frayer un chemin jusqu'à la sortie, et invitez vos amis à jouer en co-op local à 2 joueurs ou jusqu'à 8 joueurs en multijoueur en ligne !