State of Panic
Entrez dans l'univers rigide de la bureaucratie avec deux nouveaux lieux : une banque publique et une mairie. Conçus pour assurer la sécurité et maintenir l'ordre, ces bâtiments deviennent rapidement de véritables cocottes-minute lorsque les mortels comprennent que les règles ne les protègent plus. Les couloirs étroits, les espaces publics et l'autorité vacillante des lieux offrent un terrain fertile à la paranoïa. Regardez le quotidien basculer, les rumeurs semer la panique et la confiance disparaître. Le système s'effondre. À vous de faire durer le cauchemar.