Starpoint Gemini 2: Titans
STARPOINT GEMINI 2 DLC Une course aux armements se déploie sur Gemini. Les trois plus grandes factions sont en compétition pour le développement d’armes sûres de destruction massive, les gigantesques vaisseaux de classe Titan. La démocratique Corcyre (Korkyra) produit un vaisseau de classe Titan conçu selon la toute dernière technologie Boucliers, celui-ci devant alors être le plus résistant jamais vu dans tout l’univers Gemini. Les baronnies de Baeldor unissent leurs efforts pour vite produire un béhémot spatial pouvant asséner de formidables coups. Le Consortium des Nyxians met judicieusement à profit ses informateurs et sa richesse monétaire pour pouvoir rapidement prendre part à la course en usurpant ce qui ne lui appartient pas : un vaisseau de taille et classe Titan construit selon les plans d’Imperial Leviathan. Rejoignez l’une de ces factions dans sa tentative méritoire et devenez son facteur décisif. Bienvenue dans le projet Titan. Starpoint Gemini : « Titans » est une suite aux histoires déjà existantes ; les joueurs pourront retourner là où ils se sont arrêtés et simplement reprendre le jeu.