Starfield - 500 Creation Credits
Obtenez 500 crédits Creation à utiliser dans le menu Créations de Starfield. Parcourez la sélection en jeu par catégorie, et utilisez vos crédits pour acheter du contenu. Les Créations sont compatibles avec le jeu de base et les extensions officielles.