Star Wars KOTOR II
Nous vivons des heures sombres. Les Sith Lords ont pratiquement réduit l'Ordre Jedi à néant. Un seul Chevalier Jedi a survécu : vous. Alors que vous luttez pour retrouver la Force, vos décisions vous guideront vers la Lumière ou le Côté Obscur… avec des conséquences sur votre entourage, dans Star Wars Knights of the Old Republic II: The Sith Lords.