Star Ores Inc.
Star Ores Inc. est une aventure minière intergalactique qui te propulse sur une station spatiale abandonnée au cœur de l’espace. En tant que nouvel entrepreneur, tu débutes ta carrière dans un univers plein de minerais, de machines et de possibilités galactiques. Creuse à travers d’immenses astéroïdes et exploite des minéraux rares que tu transformeras en produits high-tech de grande valeur. Grâce à des robots spécialisés, des convoyeurs et des systèmes automatisés, tu crées une chaîne de production efficace – de l’extraction des matières premières à la vente. Mais ce n’est que le début : - Explore des secteurs cachés, réactive d’anciens terminaux et améliore ton laser pour dénicher des trésors toujours plus profonds. Des proliférations étranges n’attendent que toi pour être éliminées. - Des clients venus des quatre coins de la galaxie affluent vers ta station pour acheter tes produits. - Active la station spatiale, perfectionne tes procédés et deviens une légende du minage spatial. Commence ta carrière maintenant chez Star Ores Inc.