STAR OCEAN THE DIVINE FORCE
Bonus de précommande Des pions utilisés pour jouer à l'Es'owa. On peut également les porter en guise d'accessoires. Collectionnez les pions des séries classiques de tri-Ace, comme Valkyrie Profile et Radiata Stories ! -Blutgang du Cœur-de-lion Un espadon destiné à Raymond. -Nagelring étincelant Des épées doubles destinées à Laeticia. Bonus d'achat anticipé Des armes que les protagonistes peuvent utiliser dès le début de l'aventure. Les deux armes sont dotées d'atouts très utiles. -Pion/accessoire : Lenneth -Pion/accessoire : Lezard -Pion/accessoire : Jack -Pion/accessoire : Ridley -------------------------------------------- [Volez librement] Dans STAR OCEAN THE DIVINE FORCE, les personnages peuvent se déplacer à 360 ° et parcourir les cieux. [Déplacez-vous et explorez librement en trois dimensions : tout ce que vous voyez peut être exploré !] Vous pouvez vous déplacer en trois dimensions tout en volant dans le plus vaste environnement de tous les temps. Que vous voliez, exploriez des parois rocheuses et les toits des bâtiments de la ville, ou que vous sautiez du haut des falaises pour entamer des combats en toute fluidité, vous aurez davantage de liberté pour explorer et pour combattre. [Le titre le plus rapide et riche en action de toute la franchise.] Le jeu vous donnera la possibilité de jouer à votre façon, et la portée des combats a elle aussi évolué. Les personnages peuvent vaincre de nombreux ennemis à l'aide d'attaque à très grande vitesse, de compétences spéciales qui vous permettent de disparaître brièvement du champ de vision de vos ennemis, et d'une technique capable de tuer en un seul coup ! Ce jeu proposera un expérience de combat stimulante et palpitante dont vous profiterez tout en parcourant librement les cieux.