Stacky Dash: Anime Pack
Avec ce DLC, vous débloquerez : - 5 skins d'anime premium - 7 tuiles premium adorables - 2500 pièces pour obtenir plus de skins - 500 gemmes pour agrandir votre zoo - 15 clés pour sauver des animaux Résolvez d'innombrables casse-têtes avec de nouveaux skins et tuiles !