SSFIV ARCADE EDITION
Revivez l'ambiance des salles d'arcade avec SSFIV AE ! Jouez au 4 nouveaux personnages : Yun, Yang, Evil Ryu, ou Oni ! Suivez les joueurs via le Canal élite et profitez des nouvelles fonctions de Mon canal ! Vous pouvez affronter les joueurs qui n'ont pas SSFIV AE !Ce contenu téléchargeable est pour Super Street Fighter IV uniquement. Vous ne pouvez pas jouer à ce contenu sans le jeu. Vous ne pouvez pas utiliser les personnages SSFIV AE contre les joueurs qui n'ont pas téléchargé ce contenu. Ce contenu est le même qui est inclus dans la version complète de Super Street Fighter IV Arcade Edition.