Squigly
Cette diva morte-vivante ressuscitée par le pouvoir du Skull Heart vient rejoindre les rangs des combattantes de Skullgirls Encore et possède son propre mode histoire et ses tutoriaux complets ! Grâce au soutien incroyable des fans de Skullgirls, Squigly est le premier des 5 personnages additionnels développés par la campagne « Indiegogo » de Lab Zero pour Skullgirls Encore. Squigly bénéficie de mouvements spéciaux uniques, mais de la même qualité époustouflante d’animation et de gameplay à laquelle Skullgirls et Lab Zero Games vous ont habitués !