Spyder: Agent 8
Découvrez une aventure d'espionnage unique en son genre dans le nouveau jeu de Sumo Digital, le studio primé aux BAFTA ! Dans un monde rétrofuturiste inspiré des années 70, vous incarnez l'Agent 8, un robot-araignée espion aussi minuscule qu'adorable. Conçu par SAFE, l'agence d'espionnage britannique, grâce à une technologie expérimentale, l'Agent 8 est prêt à relever les missions les plus confidentielles. Ses pattes à ventouse adhèrent à toutes les surfaces et lui permettent de grimper absolument partout. Votre mission, si vous l'acceptez : mettre un terme aux agissements de l'organisation criminelle SIN et sauver le monde. Dans chaque niveau, notre petit espion devra réussir tout un tas de missions, qu'il s'agisse de secourir des astronautes en danger, de saboter un sous-marin ou d'arrêter un train hors de contrôle. Utilisez les gadgets de l'Agent 8 pour surmonter les obstacles, explorer les moindres recoins des niveaux et découvrir de jolies surprises. Cette aventure mettra vos talents de réflexion et votre discrétion à l'épreuve ! Huit pattes ne seront pas de trop pour relever tous les défis qui vous attendent et devenir un as de l'espionnage !