Springbot: The Last Spark
Embarquez pour une aventure colorée à défilement latéral afin de sauver vos camarades robots ! Springbot: The Last Spark est un jeu d’aventure de plateforme d’action à défilement latéral. Traversez un monde haut en couleur en courant, en sautant et en bondissant sur vos jambes robotiques à ressorts, tout en essayant de trouver des pierres précieuses cachées dans des niveaux labyrinthiques. Poussez des caisses pour atteindre des plateformes plus élevées, évitez les pièges à pointes, sautez sur la tête des ennemis qui rôdent pour les désactiver et touchez des points de contrôle pour sauvegarder votre progression. Ce voyage vous mènera à travers des forêts, des cavernes souterraines, de hautes falaises et plus encore, tandis que vous collecterez des pièces et explorerez 35 niveaux uniques dans un style HD coloré et mignon. Rejouez les niveaux déjà terminés pour réaliser de meilleurs temps ou pour collecter davantage de pièces, faites équipe pour jouer en coopération ou mettez vos compétences à l’épreuve dans le mode Glitch !