Spot The Pup (Xbox One)
Préparez-vous à mettre vos yeux à l'épreuve et votre cœur à l'épreuve dans Spot The Pup, l'aventure d'objets cachés ultime pour les amoureux des chiens ! Chaque scène déborde de charme, de couleurs et de chaos tandis que vous partez à la recherche de dix chiots malicieux cachés dans des endroits inattendus. Que vous soyez dans une course contre la montre en mode Défi ou que vous vous promeniez tranquillement en mode Décontracté, chaque niveau promet un délicieux mélange de découverte, de détente et de pur bonheur canin. Les joueurs seront ravis, car Spot The Pup ne se limite pas à trouver des chiens, mais à trouver des moments de bonheur. Avec ses graphismes chaleureux, ses mécaniques faciles à prendre en main et son côté addictif, c'est l'évasion parfaite pour tous les amateurs d'énigmes, d'animaux ou tout simplement de sensations fortes.