Splitgate (Demo)
Splitgate est un jeu de tir multijoueur au rythme soutenu dans lequel les joueurs contrôlent des portails. Dans cet univers de science-fiction, le FPS est porté à un tout autre niveau grâce aux mécaniques des portails et aux combats de haute voltige. Reprenant les grands marqueurs des titres incontournables du genre de ces 20 dernières années, Splitgate adopte l'approche à la fois classique et bien connue du combat rapproché tout en y ajoutant son grain d'originalité. Comme l'a si bien dit IGN : « Halo rencontre Portal ». Combat par portail : FPS d'un genre nouveau Gardez la tête froide, restez vigilent et montrez-vous plus rusé et habile que vos ennemis alors que vous volez, tournoyez et tirez dans les airs, propulsé par les portails. Quoi de plus grisant qu'un headshot tiré dans le dos, sans viseur, alors que vous faites tourner votre ennemi en rond et que ce dernier est convaincu qu'il vous court après ? Une expérience de jeu complète, bourrée de modes multijoueurs et surtout, GRATUITE Splitgate propose plus de 20 cartes, chacune avec un univers et des tactiques qui lui sont propres, en plus des défis à relever sur le long terme, des douzaines de personnages personnalisables, un système de classement où la compétition fait rage et plus de 15 modes de jeu casual et compétitifs. Pénétrez dans un centre de recherche à l'intérieur d'un volcan actif, visitez un hôtel de luxe sous-marin ou explorez le site d'un crash extraterrestre, pour ne citer que quelques exemples. Chaque carte a son ambiance et se joue différemment : les joueurs qui sauront adapter leurs stratégies aux combats rapides à travers les portails inédits de Splitgate seront récompensés. Et c'est GRATUIT. Composez votre équipe avec vos amis, quelles que soient les plateformes sur lesquelles vous jouez. La fonction multi-plateforme vous permet de jouer avec (ou contre) vos amis, qu'ils soient sur console ou PC. Les commandes classiques des FPS mêlées aux mécanismes intuitifs des portails mettront les novices à l'aise d'entrée de jeu, et vous pouvez jouer avec vos amis, quel que soit leur niveau dans les modes classés ou non classés. Vous pouvez créer votre propre lobby avec des modificateurs qui vous permettront de jouer comme vous en avez envie. D'ailleurs, nous vous recommandons vivement d'essayer le mode Grosse Tête avec des munitions illimitées dans un monde à faible gravité.