Splitgate - 2,500 Splitcoin (+300 Bonus)
Achète 2,500 (+300) splitcoins, la monnaie en jeu de Splitgate. Les splitcoins servent à acheter de nouveaux skins d'armure, des skins d'armes, des skins de jetpack, des compétences de portail, des emotes, des tags et PLUS ENCORE ! Les splitcoins peuvent être dépensés dans la boutique d'objets en jeu.