Splitgate 2 - Ultimate Founder's Pack
Devenez un fondateur de Splitgate 2 et débloquez des apparences exclusives pour les armes, les personnages et plus encore ! Le Splitgate 2 Ultimate Founder's Pack comprend tous les cosmétiques des autres packs, ainsi que 15 cosmétiques supplémentaires pour les personnages et les armes. Ce pack fondateur offre également 3000 Splitcoin. Rendez-vous dans l’arène !