Splitgate 2 - Sabrask Founder's Pack
Devenez un fondateur de Splitgate 2 et débloquez des apparences exclusives pour les armes, les personnages et plus encore ! Le Splitgate 2 Sabrask Founder's Pack comprend des cosmétiques pour la faction Sabrask, y compris le Platinum Rhinok, le Platinum Fray et le Platinum Plow Skin. Il comprend également deux skins d'arme Platinum supplémentaires. Ce pack fondateur offre également 1000 Splitcoin. Rendez-vous dans l’arène !