Splasher
Les Splashers sont en danger ! Le Docteur, le diabolique et cupide patron de l'usine de peinture, est prêt à tout pour faire plus de profit, quitte à mener à leur perte les pacifiques ouvriers d'Inkorp. Mais un jeune héros se dresse contre cette infamie. Armé d'un canon à peinture, il va se lancer à l'assaut de l'usine pour sauver les Splashers et défier le dictateur. Sa prodigieuse arme lui offre des pouvoirs spéciaux différents selon ses couleurs : coller aux murs, rebondir, attaquer les ennemis. Aidez-le à accomplir sa noble mission et mettre fin à cette folie, et mettez vos talents et vos réflexes à l'épreuve en affrontant tout ce que l'usine place sur votre chemin. Splasher est un jeu de plateforme 2D au gameplay unique orienté arcade. Il met les joueurs au-devant d'épreuves demandant agilité, vitesse et réflexes à toute épreuve, le tout dans un univers cartoon déjanté. Splasher est le tout dernier projet de Romain Claude, ancien game designer et level designer chez Ubisoft (Rayman Legends, Rayman Origins). Pour créer Splasher, il a réuni autour de lui une équipe de talent avec notamment l’artiste Richard Vatinel, alias Gromy, à la direction artistique et Aymeric Schwartz, compositeur et sound designer (Absolver, Rayman Origins et Soldats Inconnus). Le jeu a également été développé en collaboration avec des experts du Speedrun.