Spirit of the North: Enhanced Edition
Spirit of the North: Enhanced Edition est un jeu d'aventure en solo à la troisième personne inspiré des paysages à couper le souffle et mystérieux de l'Islande. L'histoire prend racine dans diverses parties du folklore nordique. Incarnez un renard roux ordinaire dont l'histoire est liée au gardien des aurores boréales, un esprit renard féminin. En progressant sur les montagnes et sous un ciel rouge, vous apprendrez à connaître votre compagnon et les terres en ruines. Le jeu est unique en ce sens qu’il n’a délibérément aucun dialogue ou récit. Les joueurs doivent s'inspirer de leur environnement pour résoudre diverses énigmes et formuler des hypothèses sur la signification d'une ancienne civilisation perdue.