Spirit Arena
Lutte vagues de monstres avec un ami! Contrôle de sorciers puissants que vous libérez 4 mondes différents de l'emprise de ces êtres maléfiques. Déverrouillez du nouveau contenu et de prendre les plus grands défis de l'Esprit Arena! "A propos de ce jeu Comme deux sorciers tentent d'invoquer et de dompter des monstres puissants d'un royaume secret leur expérience échoue et conduit des vagues de démons dans notre monde. Le renforcement de leur volonté, ils décident de faire face à cette grande menace et vaincre les calamités qui sont maintenant en liberté! gameplay Arena Spirit est jouable en mode solo ou comme un jeu à deux joueurs locaux. Chaque personnage peut tirer des sorts soit physiques (rouge) ou des sorts spirituels (bleu) qui ne fera que entrent en collision avec l'ennemi correspondant. vagues propres, ramasser des objets et d'augmenter votre pouvoir pour vaincre le boss des quatre domaines. traits - Quatre mondes avec quatre niveaux de difficulté chacun - 100+ articles - coopérative locale 2 joueurs - 9 personnages jouables - des sessions de jeu courtes (10-20 minutes) - Beaucoup de réalisations! - Pas microtransactions!"