Spikeball Smash
Spikeball Smash met l'ambiance dans votre chambre. Profitez de l'énergie réelle du Spikeball en solo ou avec jusqu'à quatre joueurs. Sentez le sable entre vos orteils lorsque vous servez depuis la plage ou écoutez les acclamations de la foule lorsque vous dominez le terrain. Jouez pour gagner avec les règles authentiques du Spikeball. Plongez pour un sauvetage de dernière seconde, revenez au filet pour la mise en place et écrasez le smash gagnant. La compétition est féroce, mais les commandes sont simples. Facile à apprendre, assez profond pour être maîtrisé. Jouez de manière décontractée avec des amis ou grimpez dans le classement. Il n'y a pas de mauvaise façon d'aborder Spikeball Smash. Jouez pour le plaisir. Jouez pour pouvoir vous vanter. Jouez fort.