SpiderHeck: Show Your Support
Obtenez ce DLC pour SpiderHeck comprenant trois types de personnalisation d’araignée. Tous les objets sont offerts à titre décoratif et n’ont aucun impact sur le gameplay. Merci pour votre contribution au jeu !