Spellcats: Auto Card Tactics
Appel à tous les adorateurs des chats et aux aficionados des jeux de cartes ! Incarnez le seul félin doué de conscience dans un monde dominé par les humains. Doté du pouvoir magique extraordinaire d'invoquer d'autres chats, vous êtes le seul à pouvoir libérer vos semblables. Affrontez les Nekocasters, un groupe d'humains qui exploite les innocents « Neko » (chats, en japonais) et ne sert que leurs propres intérêts maléfiques. Embarquez dans un périple enchanteur à travers des donjons mystérieux, les antres sinistres des Nekocasters. Triomphez de vos adversaires en invoquant un puissant combo de chatons. En tant que seul chat doué de conscience, découvrez le mystère qui se cache derrière votre existence. Êtes-vous le résultat d'un ancien sortilège, une expérience ratée, ou quelque chose de plus profond ? Ce monde coloré et rempli de minous regorge de secrets à dénicher. Bravez les périls des donjons, déjouez les plans des fourbes Nekocasters et libérez vos frères félins dans Spellcats. Le futur des Neko repose entre vos pattes. Un jeu de cartes dynamique peuplé de chats divers Collectionnez et invoquez un large éventail de chats magiques, chacun possédant ses propres capacités, pour votre plus grand plaisir. Employez à bon escient ces alliés au poil afin de surmonter tous les défis et de venir à bout des adversaires. D'un petit chat de gouttière à un majestueux chat des montagnes (pardon, ce chat EST une montagne !), ces animaux seront à votre service ! Cinq éléments et un gameplay unique Plongez-vous dans ce système varié proposant cinq éléments distincts : l'eau, l'électricité, le feu, la glace et la terre. Chaque élément offre un style de jeu spécifique qui enrichit le gameplay. À vous de choisir la stratégie à adopter ! Des breloques de roguelike Découvrez et utilisez des objets singuliers afin de vous faciliter la vie. Ces bijoux puissants peuvent renforcer votre armée de félins en leur conférant de nouvelles aptitudes ou en améliorant celles qu'ils ont déjà, pour vous permettre de prendre l'avantage en combat. L'effet de chaque bibelot est à prendre en compte dans votre plan d'attaque des donjons ; vous ne ferez jamais deux fois la même partie.