Spellbreak : Pack du Voyou
Charmant sous la pression. Ce pack contient: 500 pièces d'or Tenue de Rogue séduisant Cet or peut être utilisé pour acheter de nouveaux objets de personnalisation comme des tenues, des artéfacts, des emotes et autres ! Tout or acheté sur une plateforme pourrait ne pas être utilisable sur d'autres plateformes.