Spellbreak - 4 000 pièces d'or (+ 1 000 bonus)
Achetez 5 000 pièces d'or Spellbreak, la monnaie qui peut être dépensée dans Spellbreak. Utilisez cet or pour acheter de nouveaux éléments de personnalisation comme des tenues, des objets, des emotes et bien plus encore ! Tout or acheté sur une plateforme pourrait ne pas être utilisable sur d'autres plateformes.