Spellbreak - 10 000 pièces d'or (+ 3 500 bonus)
Achetez 13 500 pièces d'or Spellbreak, la monnaie du jeu qui peut être dépensée dans Spellbreak. Utilisez cet or pour acheter de nouveaux éléments de personnalisation comme des tenues, des objets, des emotes et bien plus encore ! Tout or acheté sur une plateforme pourrait ne pas être utilisable sur d'autres plateformes.