Speed or Death
Roulez à une vitesse endiablée pour survivre ! Traversez une ville infestée d’énormes monstres gigantesques, esquivez les flammes d’un dragon, trouvez comment sortir d’une invasion extraterrestre et tout cela sans vous faire manger par un ver. Voici Speed or Death, un jeu de courses effrénée où le plus important ce n’est pas de parvenir à la ligne d’arrivée, mais de survivre à tout le chaos environnant. Débloquez les différentes voitures et survivez un jour de plus pour le raconter. Dans quelle course apocalyptique souhaitez-vous vous lancer aujourd’hui ?