Special Edit Parts
Ce pack de personnalisation en édition limitée contient de l'équipement inspiré des personnages suivants : Guo Jia et Guan Yinping de "DYNASTY WARRIORS 8", Date Mashamune du jeu social japonais "Nobunyaga no Yabou" et Tenko, la mascotte de la série "Toukiden". * Éléments ajoutés dans Equipment ・Guo Jia (ensemble complet) ・Guan Yinping (ensemble complet) ・Date Mashamune (ensemble complet) ・Costume Tenko (ensemble complet ; homme et femme)