Spartan Runner
Spartan Runner est un jeu d’arcade comme aucun autre dans lequel vous courez à travers 10 zones différentes armé de votre fidèle fusil à pompe afin de renvoyer les envahisseurs d’où ils viennent ! Vous pouvez compter sur une flopée d’armes et de véhicules tous plus puissants les uns que les autres pour vous aider dans votre périlleuse aventure ! Obtenez des récompenses, des médailles, des citations, des grades et bien plus encore en jouant à Spartan Runner ! Grâce à son classement en ligne vous pouvez vous mesurer à vos amis ainsi qu’au reste du monde. Saurez-vous relever le défi d’être numéro 1 ? * Découvrez de superbes graphismes 2D * 40 missions à compléter * Combats de boss épiques * 20 armes et véhicules à améliorer * Courez à travers 10 zones différentes * Personnalisez votre propre Spartan * Gagnez des récompenses en complétant des citations * Améliore ton rang pour obtenir plus de récompenses * Débloquer de nouveaux objets et mises à jour * Défis hebdomadaires * Classements en ligne Lancez-vous dans une nouvelle aventure pleine d’action avec le jeu d'arcade Spartan Runner !