Spartan Firefight
Préparez-vous pour le baptême du feu! Le créateur de Spartan Runner vous propose un nouveau jeu rempli d'action: Spartan Firefight. Combattez des vagues d'ennemis à travers une variété de modes de jeu et de cartes en moins de cinq minutes. Déverrouillez et améliorez des armes puissantes pour vous aider dans votre tâche. Achetez et collectionnez des skins, des casques, des épaules et plus encore pour créer votre Spartan unique. DÉBLOQUEZ ET AMÉLIOREZ VOS ARMES: Collectionnez et améliorez une multitude d'armes puissantes allant du Magnum au Laser Spartan, mettez-les à niveau grâce à vos frags et collectionnez des skins uniques pour chaque arme. DEVENEZ LE MVP: Montez dans le classement mondial pour prouver que vous êtes le plus grand de tous les Spartan! EN CONSTANTE ÉVOLUTION: Restez à l'affût de nouveaux casques, épaules, skins, cartes et modes de jeu dans le futur. Spartan Firefight est un jeu en constante évolution! FONCTIONNALITÉS: * De puissantes armes à débloquer et à améliorer * Différents modes de jeu à maîtriser * Personnalisez votre propre Spartan * Débloquez des rangs et récompenses uniques * De nouveaux défis chaque jour * Grimpez au sommet du classement * Chaque carte offre un nouveau terrain difficile à explorer * Et plus à venir bientôt! Préparez-vous et rejoignez le combat maintenant, Spartan!