Spareware
Spareware - Rassemblez vos amis cybernétiques et assemblez vos robots pour un massacre impitoyable coopératif à 4 joueurs dans ce jeu de tir brutal en vue de dessus ! Explorez la ville dôme dystopique d'Helsinki et ses niveaux infinis pour libérer HelOS, le protecteur à l'intelligence artificielle. Combattez les forces de sécurité humaine pour atteindre le Cœur, où vous et HelOS pouvez sauver les citoyens du pouvoir autodestructeur et manipulateur de Vote. Devenez plus fort avec chaque bataille et accédez à une variété d'armes et de compétences exceptionnelles pour faire avancer la révolution. Le massacre est le seul moyen de sauver l'humanité. Serez-vous suffisamment brave ?