SPACETIME ODISSEY
SPACETIME ODISSEY vous donne l'occasion de ressentir l'excitation de voyager dans l'espace et d'explorer des planètes comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Le jeu possède des graphismes et une physique étonnants qui simulent l'espace tel qu'il est dans la vie réelle ! Avec votre armée alliée, battez des ennemis extraterrestres à travers différents systèmes solaires et leurs planètes telluriques, détruisez les bases ennemies et conquérez l'univers !