Spacepunk Survival
Spacepunk Survival est un jeu de tir à la première personne multijoueur où vous et vos coéquipiers devez survivre le plus longtemps possible dans l'environnement sombre et hostile de la station Iapetus, un laboratoire qui a autrefois prospéré mais qui est désormais envahi par des créatures alien monstrueuses. Avec des graphismes rétro incroyables, Spacepunk rend hommage aux grands œuvres de science-fiction et de rétrofuturisme du passé. AFFRONTEZ DES ALIENS DANGEREUX Des hordes grouillantes aux bêtes imposantes, une variété d'aliens rôdent dans Iapetus, tous prêts à vous tuer à la première vue. Parviendrez-vous à repousser leurs assauts incessants, ou les rangs aliens vous submergeront-ils ? EXPLOREZ LA STATION Remplie de couloirs sombres et de passages étroits, la station recèle de nombreux secrets. Soyez prêt à adapter votre jeu en un instant lorsque vous vous y attendez le moins. JOUEZ SEUL OU AVEC VOS AMIS Survivez à l'incursion alien seul ou avec d'autres astronautes. Les défis que vous affronterez s'adapteront au nombre de survivants, combien de temps tiendrez-vous ?