Space Suit
L'urgence de ce qui allait devenir le Projet Nova a contraint Cobalt à court-circuiter la phase de conception d'une combinaison EVA. À partir d'anciens modèles soviétiques, Cobalt est parvenue à produire un nombre limité de combinaisons spatiales de protection. On ignore où se trouvent la plupart d'entre elles, mais certaines ont été conservées pour des applications terrestres, compte tenu de leurs propriétés de protection contre les radiations. Ceci est un skin pour la combinaison Hazmat. Vous pourrez l'appliquer à un établi de réparation.