Space Kitten (Xbox Series)
Dans Space Kitten, le temps est votre pire ennemi. Prenez le contrôle d'un adorable félin de l'espace et explorez les pièces interconnectées de votre vaisseau spatial avec une règle simple et impitoyable : vous avez exactement 10 secondes pour survivre à chaque défi. Préparez-vous à une expérience de plateforme où chaque environnement exige la perfection. Activez des interrupteurs, sautez par-dessus des obstacles mortels et échappez-vous avant la fin du temps imparti. La réapparition instantanée crée un cycle rapide et addictif d'essais, d'erreurs et d'exécution impeccable. C'est une aventure aussi mignonne que brutale, axée sur la mémorisation du parcours idéal et sa maîtrise à la perfection. Caractéristiques principales : - Action en 10 secondes : Un mécanisme de temps impitoyable qui transforme chaque pièce en une course contre la montre. - Plateforme et énigmes : Sautez, esquivez et interagissez rapidement avec l'environnement. Seule une exécution parfaite peut vous sauver. - Mignon mais brutal : Un adorable protagoniste dans un univers impitoyable qui mettra vos réflexes à rude épreuve. - Pas de temps pour la frustration : la réapparition instantanée vous remet dans le bain dès que vous échouez, vous incitant à réessayer « juste une dernière fois ».