Space Engineers: Decorative Pack #2
Le Pack de décorations Space Engineers #2 comprend le distributeur, le jukebox, l'équipement de laboratoire, la douche, les murs vitrés, le poste médical, l'écran LCD transparent, les passerelles, les escaliers et demi-escaliers, les rampes, la lampe rotative et le fret. Ce contenu n'est pas « pay-to-win » et les possesseurs du pack n'auront aucun avantage sur les autres joueurs. Si vous décidez de ne pas acheter le Pack de décorations #2, mais que vous voulez jouer avec des amis ou d'autres joueurs qui ont acheté le Pack de décorations #2, vous pourrez toujours rejoindre une partie ou un serveur multijoueur avec eux et profiter du jeu. Distributeur Un distributeur automatique utilisé pour distraire les ingénieurs des dangers de l'espace et leur remonter le moral. Jukebox Un appareil qui joue de la musique. Idéal pour organiser des soirées dansantes ou pour se détendre après une dure journée de travail. Équipement de laboratoire Que vous fassiez des expériences ou que vous souhaitiez simplement avoir l'air intelligent, l'équipement de laboratoire est parfait pour décorer vos intérieurs. Douche Une douche pour décorer vos intérieurs est un endroit idéal pour pratiquer le chant. Montrez à tout le monde que vous vous souciez de l'hygiène. Murs vitrés Ces murs transparents garderont l'air à l'intérieur et l'espace à l'extérieur pendant que vous profiterez de la vue avec style. Poste médical Un poste décoratif qui permet aux ingénieurs d'examiner leurs blessures. LCD transparent Les panneaux LCD transparents affichent des pictogrammes, des scripts ou du texte personnalisé. Passerelles Les passerelles peuvent être utilisées pour créer des voies sécurisées entre toutes vos créations. Escaliers et demi-escaliers Ce bloc vous donne accès à des cages d'escalier compactes à plusieurs étages. Rampes Les rampes empêchent les ingénieurs de tomber depuis les rebords dangereux. La sécurité avant tout ! Lampe rotative Une lampe rotative pour alerter les ingénieurs des situations dangereuses. Fret Des caisses éparpillées, ce qui indique que des ingénieurs qui travaillent dur ont travaillé dans la région.