Space Elite Force II - Reloaded
Space Elite Force II est un jeu de tir spatial pour jusqu’à deux joueurs en mode coopératif local. Avec une grande variété d’armes, d’ennemis et d’améliorations pour votre vaisseau, il offre toute l’intensité, la profondeur et les magnifiques pixels dessinés à la main d’un classique du genre. Amusez-vous dans des batailles endiablées, affrontez des boss épiques et débloquez une grande variété de succès dans l’un des trois modes de jeu, seul ou avec un ami en coopération locale.