Space Elite Force 2 in 1
Dans Space Elite Force I, vous pouvez jouer à une grande variété d'étapes, d'armes à feu, d'ennemis et de nombreuses améliorations à votre vaisseau. Amusez-vous dans des batailles insensées, affrontez des boss épiques et débloquez une grande variété de réalisations dans l'un des trois modes de jeu ; Mode Normal, Mode Arcade et Mode Boss Rush. Dans Space Elite Force II, vous pouvez jouer seul ou avec un ami en mode coopératif local et faire tout le contenu du précédent et bien plus encore dans ce jeu de tir latéral classique intense, profond et magnifique.