Space Battle: Mayhem Game
Défendez la galaxie dans Space Battle, le dernier bastion contre l'attaque impériale ! Dans ce jeu passionnant de stratégie et d'action, vous prenez le commandement d'un vaisseau spatial aux confins de la galaxie connue, affrontant des vagues d'attaques ennemies dans une lutte désespérée pour la survie. Chaque tour est une course contre la montre : détruisez les stations ennemies avant que leurs flottes ne convergent et lancez un assaut à grande échelle sur votre navire. # DÉFENDEZ VOTRE STATION SPATIALE Chaque tour vous met au défi d’équilibrer la défense et l’attaque. Planifiez votre stratégie et exécutez votre meilleur plan pour survivre. # DÉTRUISEZ L'EMPIRE Avec chaque station ennemie détruite, l'empire revient plus fort, garantissant que chaque tour est plus difficile que le précédent. # RESSOURCES MINES Parcourez les confins de l’espace à la recherche de minéraux précieux. Chaque expédition offre la possibilité de renforcer votre navire et de découvrir des technologies oubliées. # EXPLORATION SPATIALE Les portails vous permettront de voyager entre les différents secteurs offrant de nouveaux domaines à explorer et de plus grands défis. # MODE MAYHEM Si vous aimez les modes de jeu de vagues infinies, ce mode est fait pour vous. Dans Space Battle Mayhem, vous profiterez d'un mode vague avec progression du joueur. Jusqu’où es-tu capable d’aller ? # SYSTÈME DE MISE À NIVEAU Utilisez les ressources minérales des astéroïdes proches pour alimenter votre flotte de vaisseaux et de vaisseaux spatiaux. Chaque mise à niveau est cruciale pour faire pencher la balance en votre faveur. Space Battle teste non seulement vos compétences stratégiques mais également votre capacité à prendre des décisions rapides sous pression. Êtes-vous prêt à relever le défi et à défendre votre navire contre les forces implacables de l'empire ?