SOULVARS Demo
Version d'essai limitée à 60 minutes + Analyse de votre style de jeu ! Découvrez SOULVARS pendant 1 heure grâce à cette version d'essai ! Progressez jusqu'au premier boss dans ce RPG en pixel art avec des combats au tour par tour et un système de deck-building. Choisissez votre style de jeu ! Vous pouvez prendre le temps d'explorer les environnements et les mécaniques de gameplay, améliorer vos personnages, ou encore tenter de finir cette version d'essai le plus vite possible. Une fois cette version terminée, vous découvrirez une analyse de votre style de jeu. Attention : les fonctions de sauvegarde sont désactivées dans cette version d'essai.