Soul Hackers 2 - Pack Boost
Les batailles fourniront des objets supplémentaires qui peuvent être vendus contre de l'argent, augmenter les stats ou donner un bonus d'EXP. Butins monétaires - Objets pouvant être vendus à profit. Butins d'encens - Bois parfumé ou fragment de bois parfumé qui peut être échangé au Palais Yang Yang contre de l'encens ou des fragments d'encens. Ces derniers permettent d'améliorer les stats d'un invocateur. EXP illimitée - Les objets peuvent s'utiliser pour octroyer de l'EXP aux invocateurs ou aux démons. Ces fonctions s'activent en ouvrant le menu principal, puis le sous-menu SYSTÈME, puis en les sélectionnant dans CONFIG.