SOS OPS! - GUNS N' OPS
Préparez - vous à un chaos effréné dans le jeu de tir le plus drôle de tous les temps - GUNS N' OPS! Ce DLC tant attendu apporte de nouvelles capacités d'armes et d'incroyables opportunités de plaisir au jeu. Désormais, les joueurs peuvent plonger dans l'action armés de puissants fusils de chasse. Oubliez les pistolets et fusils standard - il est temps de traiter les ennemis avec élégance et efficacité! La nouvelle mission "Sauvetage d'otages" apporte une nouvelle profondeur stratégique au gameplay. Les missions de sauvetage se transforment en un véritable spectacle alors que vous créez un joyeux désordre juste devant les ennemis. Jouez avec des amis en mode multijoueur et profitez de batailles absolument folles où chaque minute apporte une folie inattendue.