Solir
Solir est un jeu de plateforme 2D magnifiquement conçu, visant à offrir une expérience à la fois relaxante et captivante. Avec des paysages dessinés à la main et une bande-son apaisante, les joueurs sont invités à explorer un monde serein rempli de défis légers et d'une jouabilité immersive.